Contribution rémunération

Conditions de contribution et rémunération Financement des objets

Le montant du financement d'un objet pour le marché européen est de 125 ou 250 euros.

Le montant du financement d'un objet pour le marché US est de 129 ou 259 dollars.

Financer un objet permet de l'acquérir à prix préférenciel. Il est possible d'en commander plusieurs au moment du financement.

Ensuite, comme tout placement, il faut savoir être patient, considérer son investissement à moyen therme, et savoir que le risque zéro n'existe pas.

                                     La rémunération est liée au montant investi.

Une fois l'objet commercialisé, chaque membre - qui a investi - reçoit un montant mensuel équivalent à son investissement pendant 3 à 5 ans.

                  Le marché visé est suffisamment large pour garantir la rémunération.
                https://club.multiwinplan.com/set_signup.php?CodE=FR-JEAR-260

Il est vrai que 125 euros par mois peut sembler beaucoup au vu du montant investi, nous allons vérifer que c'est vraiment peu face au marché mondial.

Prenons un objet financé 125 euros par 1000 membres et revendu 180 euros: il suffit d'en vendre 694 par mois pour être rémunéré. Si tous les efforts des membres, des dirigeants, des concepteurs, des commerciaux se limitaient à ce dernier chiffre, pas la peine de lancer le projet. Les masses financières sont si grandes que la rémunération devient dérisoire.

Recruter de nouveaux membres, augmente le montant versé. Pour pouvoir y prétendre, il suffit d'inscrire trois personnes. Par contre le montant supplémentaire est lié au nombre de recrutés qui participent au financement des différents objets.

UN POINT TRES IMPORTANT: il n'y a AUCUNE obligation à recruter des membres.
                  https://club.multiwinplan.com/set_signup.php?CodE=FR-JEAR-260

                                       La rémunération sera celle indiqué plus haut.

La particularité du club MultiWin Plan Le club est privé, c'est à dire que le nombre de membre est limité. Bientôt, il n'y aura plus de place: estimation fin 2016, début 2017.

Les personnes qui souhaiteront entrer devront s'inscrire sur une liste d'attente, et attendre qu'un membre sorte du club.

Condition pour pouvoir rester dans le club. Il est demandé de participer à une campagne de financement sur trois. Minimun, 125 euros ou 129 dollars une fois sur trois.

                                                         Pourquoi cette exigeance ?

Parce que le club est privé, limité en nombre de membres. Si aucun membre ne finance, c'est la fin du club.

C'est aussi une solution pour les membres de pouvoir renouveller leur rémunération qui dure de 3 à 5 ans par objet commercialisé, auquel il a participé au financement.

L'adhésion est gratuite AVERTISSEMENT: je tiens à préciser qu'investir dans le crowdfunding présente un risque.

Bien que les sommes minimum d'argent engagées par les membres du club MultiWin Plan restent raisonnables, il est important de considérer son investissement avec l'incertitude que le produit ne puisse pas être développé, ou qu'il ne trouve pas sa clientèle.

                       https://club.multiwinplan.com/set_signup.php?CodE=FR-JEAR-260

                                 Et, n'engagez que l'argent dont vous n'avez pas besoin.